D\'un tour de roue

D\'un tour de roue

Lundi 27 Février : Lagruère - Agen (61km)

On se réveille dans une brume glacée, on apprendra plus tard qu'il a fait -4°C. C'est un peu dur au réveil. Il nous faudra bien un bon thé pour se réchauffer. On n'a pas grand chose à manger, il faut partir le ventre creux.

 

On fait étape à Damazan pour un petit déjeuner de mandarines et de cookies. Miam, des fruits ! On a ce qu'il faut pour continuer. 

 

Plus tard, au milieu des champs de kiwis, on croisera Maurice (ou René on a oublié de lui demander son nom), un jeune cyclo de 84 ans avec une pêche impressionnante. Il nous parle de ses projets de voyage. Pour ses 80 ans il a sauté en parachute et gravi le Tourmalet à vélo. "Je mets la petite moulinette, et voila, je profite du paysage. Le principal c'est de prendre le temps."

 

On atteint Agen à 14h30 où mes grands parents nous accueillent pour la soirée. On déjeune de pizza froide et d'oeufs au plat, on a vraiment un régime alimentaire d'enfer. 

 

Après la sieste, on rejoindra les anciens collègues de Pauline qui nous ont préparé une petite réception-apéro très sympa. 

On se couche tôt pour une nouvelle nuit de 11h.



01/03/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 60 autres membres