D\'un tour de roue

D\'un tour de roue

3. Vêtements

 Nous emporterons par personne (y compris ce que nous porterons) :

 

        - 1 pantalon, 1 short, 2 T-shirts, 1 polaire

        - 3 sous-vêtements, 2 paires de chaussettes

        - 1 paire de chaussures fermées, 1 paire de sandales pour Pauline

        - 1 chemise pour Monsieur et 1 jupe pour Madame pour les sorties en ville

pour la pluie/le vent :

        - 1 veste Gore Tex (Haglof LIM Ultimate)

        - 1 pantalon de pluie (Décathlon)

        - 1 paire de gants étanches, 1 paire de surchaussures étanches


pour le froid :

        - 1 doudoune

        - 1 collant chaud (Odlo), 1 sous-pull chaud (Odlo ou Décathlon Merinos),

        - 1 paire de gants chauds, 1 bonnet,  1 chech

 

Sans oublier du savon pour la lessive !

 

 

Sinon c'est tout ! Mais c'est suffisant. Par exemple si mon pantalon est mouillé, je peux mettre ma jupe ou mon short avec mon collant chaud par dessous s'il fait froid.

 

Et puis on pourra toujours acheter ce qui nous manque en route.

 

 



25/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 60 autres membres